Les montres tendances du moment

En plus d’indiquer l’heure, les montres sont considérées comme de véritables accessoires de mode de nos jours. Elles existent en plusieurs modèles et styles pour satisfaire les besoins de tout un chacun. Disponibles en de nombreux coloris, elles peuvent être harmonisées facilement avec les tenues vestimentaires. Voici quelques idées des tendances du moment pour s’inspirer.

Les montres bracelets

Les montres bracelets sont toujours dans la mode aussi bien pour les femmes que les hommes. Pour les dames, il existe des modèles à mouvement quartz fabriqués avec du synthétique multicolore. On peut les mettre tous les jours et ils ajoutent du peps au look. Un affichage analogique indique l’heure et d’autres informations utiles. Les hommes, à leur tour, peuvent opter pour des montres bracelets en plastique noir munis d’un verre en plexiglas. Ces accessoires ont souvent un affichage digital. On peut trouver d’autres montres en acier inoxydable avec un verre en plastique. Certains résistent à une pression maximale de 3 ATM. Par ailleurs, les enfants peuvent avoir droit à des montres Star Wars ou Lego. Ces dernières ont généralement un affichage analogique et un fermoir fantaisie.

Les montres de poche et goussets

Ces gammes de montres étaient utilisées autrefois par les infirmières des hôpitaux. Mais, maintenant, tout le monde peut les avoir. Imitant la forme de poissons, ces modèles disposent de lunettes en silicone et d’un cadran blanc transparent. Ainsi, il est facile de voir l’heure. En outre, il y a les montres de poche mécanique à remontage. De style vintage, celles-ci possèdent un boîtier en cuivre. D’autres se portent comme les pendentifs. Les montres qui ressemblent à des boussoles sont également très tendances. Elles sont souvent en cuivre et de couleur laiton. Elles incarnent le raffinement et l’élégance.

Les montres de luxe

Les montres de luxe tendances du moment sont innombrables. Par exemple, il y a les modèles avec un bracelet en résine rouge et un affichage analogique. Ils se distinguent par un fermoir en boucle ardillon. Pour les dames, il existe des gammes avec des affichages chronographes et des verres en saphir inrayables ou antireflets.